Quelle année sommes nous ? Ou sommes nous ? A vous de le découvrir !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le commencement :: Tout ce qu'il faut savoir :: Intrigue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte ?

Le maître du jeu
Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2016





Le maître du jeu
Admin
Lun 4 Mai - 14:35
J'ai grandi dans cette foutue ville, je la connais comme ma poche.... Tous les moindres recoins, toutes les planques pour ne pas se faire choper par les personnes qui, éventuellement, voudraient ta peau. Mais maintenant, je suis incapable de te donner son nom.
Les autorités militaires l'on appelé "La Zone 37" depuis la grande guerre,qu'on a prit pour habitude d'appeler Le Néant, va savoir pourquoi.
C'est resté comme ça, tout ce que je peux te dire c'est qu'on est à la Nouvelle-Orléans mais limite t'as même pas besoin d'en savoir plus et je t'assure c'est mieux comme ça. Je saurais même pas te dire depuis combien de temps c'est comme ça, tu sais quand on survit dans le chaos le plus total on perd vite la notion des choses. Maintenant je peux dire que je survie,faut juste faire attention où tu mets les pieds et connaître les bonnes personnes mais ça tu l'apprendras assez vite si tu décides, malgré tout, de t'installer ici... Non pas que ta venue me dérange, loin de moi cette idée mais ne t'attend pas à ce que se soit facile, c'est tout.
Certains quartiers sont encore en ruines et le resteront surement à jamais. Les personnes vivant ici ne sont pas forcément très sympathiques, tu vois ?
Le Néant a changé beaucoup de choses ici, surtout les habitants de la ville, bien qu'il ait pris fin il y longtemps maintenant...
Pendant la guerre, quelle qu'elle soit, la logique voudrait que les gens s'entraident, mais la survie, elle, te dit juste de sauver ton cul, peu importe ce que tu dois faire pour y arriver. Et tu veux que je te dise ? Les mentalités n'ont pas vraiment changé depuis... Comment je le sais ? Je suis sans doute la pire de tous.
Toute forme d'autorité a été anéantie, le chacun pour soi règne dans cette ville. Alors oui, certains endroits de la cité se sont relevés de tout ça, mais ils ne sont qu'une infime partie de La Zone 37... Tout le reste tourne uniquement autour de trafics en tous genres : arme, drogue, prostitution et j'en passe mais tu verras, on s'y fait vite, t'auras pas vraiment le choix de toute façon... Alors prêt à t'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contexte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone 37 :: Le commencement :: Tout ce qu'il faut savoir :: Intrigue-
Sauter vers: